| Get the Video Plugin |
Beatbox Blog : Le Forum » La communauté de beatboxblog » Présente-toi !
Beatroid, pour vous servir
(6 messages)-
alors voila, je beatbox depuis environ 2 ans et demi, et au cours de ces deux dernières années, j'ai participé a deux concours de talents , ou je suis arrivé 1er et 3e.
Comment j'ai appris à beatboxer ? hum... un beau matin, mon cousin m'a montré une vidéo de poolpo, et c'était la première fois que je regardait du beatbox. jme disais que je n'y arriverais jamais,meme avec 5 ans d'entrainement. Petit à petit j'ai appris sans m'en rendre vraiment compte à en faire. j'avais des amis qui ne savaient pas faire du beatbox, mais qui savaient faire quelques sons, du genre le "pf" snare ou encore la goutte d'eau, et voila, a un moment donné j'ai appris ces sons. Je ne suis pas le mieux placé pour dire cela ( vu que je ne suis pas expert en beatbox, et en voyant des vidéos de roxorloops ou d'autre beatboxers je bave), mais tout le monde peut faire du beatbox, faut juste dla bonne volonté , de la patience et de l'entrainement.. mais bon
ah, oui, le reste de la presentation -.-
Je m'appelle Anass, et mon surnom c'est Beatroid. j'ai 16 ans, 17 en novembre. j'habite à montréal,Canada, mais je suis d'origine hispano-marocaine.mes passe-temps sont le beatbox, le basket, le pingpong, les JV,et tout ce qu'un humain normal peut aimer. j'écoute du house,electro,trance, un peu de techno, sinon ca depend de la musique elle-même, peut importe le style.
vu qu'ou j'habite, il n'y a pas beaucoup de beatboxer connus, j'espère me faire connaître et de faire connaître au monde ce qu'est le beatbox.
je n'ai pas l'habitude de faire des vidéos montrant mes performances, ma dernière date de juin 2009 ( c'est celle en haut)
Bon, j'ai fait le tour.
à plushe!Posté il y a 1 année #
Oui je connais bien ton tuto sur snoop dog ^^ bienvenue a toi
ah, mon tuto raté. au moins, j'ai essayé ^^" Merci pour l'acceuil fal-t
moi aussi je fais des tuto en attendant que bigben lache les siens, le truc c'est que je suis novice...
Ah mais oui le fameux tuto sur snoop dog et le rire en beat je m'en rappelle, le bon vieux temps :p
Bienvenu à toi j'esspèrt que tu va te plaire ici :p
Au canada tu as pleins d'exellent beatboxer: KrNfx, Scott Jackson, Petebot, Heat,... Par contre ils parlent tous anglais :p et krnfx un tout petit peu français ^^
Merci pour l'accueil ^^"
sinon, j'habite au québec(province francaise du canada), et la bas, ya juste un beatboxer connu ( charlie pop) , et il n'est pas plus fort que plusieurs beatboxer européens. c'est pour quoi je tente ma chance pour me faire connaître la bas.
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.