Me revoila j'était en vac ;p ! Bon sinon vous sortez tous (un peu pres les memes beatboxer je pensais que sa aller etre plein de bonne idée mais vous etes tous pour Dome) BREF ... je suis de retour et j'ai vu le nouvel exo je vais mi mettre a fond ;D
Beatbox Blog : Le Forum » Les hors-sujets
Beatboxer trop fort ;p
(29 messages)-
Posté il y a 1 année #
-
entraine toi, moi je suis a fond sur les différents (Fx sounds) et c'est vraiment dur, BigBen si tu connai des sons sympas, du styles Dnb et Dubstep, fais le moi savoir
Mon adresse msn : beatboxmanucss@hotmail.fr
Mon adresse skype : Kakashi33700Voilou
Posté il y a 1 année # -
Perso' dome est mon preféré mais apres si tu veux des liste de bon beatboxer jt'en sort a foison ^^
Posté il y a 1 année # -
Ok ba donner vos 5 premier meilleur beatboxer ^^ ! voici ma liste :
1) Primitiv
2) L.O.S
3) Felix zenger
4)Eklips
5)Ezra ou Yuri Lane pour leurs bruits d'instruments et aussi Yuri car il joue bien de l'harmonicaGet the Flash Videos Posté il y a 1 année # -
Doeme
alem
Primitiv
KrnfxJpeux pas en dire de 5 eme y'a en a tellement Skiller, dharni, slizzer, reeps one .......
Posté il y a 1 année # -
a ouai j'avais oublier mon ptit Dharni :'(
Posté il y a 1 année # -
Posté il y a 1 année #
-
Lol deja vu se sait quelle est énorme ^^
(j'avoue qu'il sont pas mal mais le gars sa doit faire longtemp qu'il s'entraine moi sa fait mm pas un an)Posté il y a 1 année # -
Tkt Eradic on a compris que t'aimer les Asiatique
Posté il y a 1 année # -
Posté il y a 1 année #
-
^^ dite moi en passant, connaitrez vous un site/video ou l'on peu apprendre l'harmonica avec beatbox ?
Posté il y a 1 année # -
Trutru essaye de jouer de l'harmonica seul sans beatbox d'abord et après sa viendra tout seul, tu dois d'abord apprendre les notes et comment on joue avant de beatboxer avec^^
Posté il y a 1 année # -
Lol ! Mais je connais déja.. Mais c'est juste pour avoir une partition ou autre tu vois avec un beat =)
Sinon Question Ultime pour tout les beatboxer, c'est qui le champion du monde de beatbox ? C'est bon a savoir ^^Posté il y a 1 année # -
Zede, ajoute moi sur msn (demande l'adresse à quelqu'un que t'a déjà sur msn j'en ai marre de l'écrire à chaque fois) ou alors donne moi la tienne et je t'envoi toutes les vidéos du championnat du monde :p
Sinon pour l'harmonica, c'est la même chose que si tu copiais un beatboxer, tu prend une vidéo d'un mec qui fait un beat avec l'harmonica et tu copie, tu en choppe 5-6 comme sa après tu essaye de freestylé en mélangeant les beat que tu connais déjà et en essayant d'en creer d'autres^^
Posté il y a 1 année #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.