Bonsoir/Bonjour à tous.
Je viens de m'inscrire il y a quelques minutes, je vais donc me présenter, en tant que nouveau membre du blog & donc forum.
Je m'apelle Thomas, aka bbt.
Je beatbox depuis 4 ans environ. J'ai commencé grâce à un ami, qui m'a montré un beat. Cela m'a énormément plus, je me suis donc entrainé, et (comme bien souvent) l'élève à finit par dépasser le maître.
Aujourd'hui me voilà donc, à 18ans (bientôt, le 18 novembre!!) à beatboxer dans ma douche le matin, et parfois entre potes.
Je n'expose pas vraiment mes talents... Malgré ça, j'ai décidé d'acheter un ampli (Hartke, basse, 70 watts) + un micro, pour pouvoir un faire dans ma chambre, et me produire sur scène (petite) et dans la rue.
J'admire Beardyman, qui pour moi est le beatboxer le plus musicien, ayant des beats recherchés, originaux; c'est quelqu'un de "fou", ça me plait
Roxorloops, quant à lui, est le plus technique, bien qu'il dérive dans le commercial en ce moment...
Voilà donc mes "idoles" dans le milieu du beatbox.
Mais cette discipline n'est pas la seule que j'entretiens avec la culture hip-hop, puisque je fais du break depuis 5 ans maintenant.
J'AIME CE MILIEU, et j'espère pouvoir évoluer tout en partageant avec vous, amis beatboxers
Peace
PS : Je suis de toulouse, si certains sont du coin, qu'ils n'hésitent pas