Beatbox Blog : Le Forum » La communauté de beatboxblog » Présente-toi !

Présentation - (bboy) bbt

(19 messages)

Mots clefs :

1. glazze31

Membre Junior

Bonsoir/Bonjour à tous.
    Je viens de m'inscrire il y a quelques minutes, je vais donc me présenter, en tant que nouveau membre du blog & donc forum.

Je m'apelle Thomas, aka bbt.
    Je beatbox depuis 4 ans environ. J'ai commencé grâce à un ami, qui m'a montré un beat. Cela m'a énormément plus, je me suis donc entrainé, et (comme bien souvent) l'élève à finit par dépasser le maître.
    Aujourd'hui me voilà donc, à 18ans (bientôt, le 18 novembre!!) à beatboxer dans ma douche le matin, et parfois entre potes.
    Je n'expose pas vraiment mes talents... Malgré ça, j'ai décidé d'acheter un ampli (Hartke, basse, 70 watts) + un micro, pour pouvoir un faire dans ma chambre, et me produire sur scène (petite) et dans la rue.
    J'admire Beardyman, qui pour moi est le beatboxer le plus musicien, ayant des beats recherchés, originaux; c'est quelqu'un de "fou", ça me plait
    Roxorloops, quant à lui, est le plus technique, bien qu'il dérive dans le commercial en ce moment...
    Voilà donc mes "idoles" dans le milieu du beatbox.
    Mais cette discipline n'est pas la seule que j'entretiens avec la culture hip-hop, puisque je fais du break depuis 5 ans maintenant.
    J'AIME CE MILIEU, et j'espère pouvoir évoluer tout en partageant avec vous, amis beatboxers

Peace

PS : Je suis de toulouse, si certains sont du coin, qu'ils n'hésitent pas

Posté il y a 2 années #
  2. Pimouth

Membre Junior

Bienvenue à toi!
    Je suis d'accord avec toi, beardyman is da masta!
    Sur Toulouse il y a Johnny Madness, un des gros pontes du beatbox Français tu devrais essayer de le joindre il est assez actif ds le monde du beatbox et fait pas mal de scène.

PS : Tu étais aux Champs de France?

Posté il y a 2 années #
  3. apow

Connaît la maison

Salut l'ami.

Bienvenu à toi!

Si tu as des questions vis à vis du matériel n'hésite pas à venir le poser dans le topic spécial matériel.

Bonne continuation.

Posté il y a 2 années #
  4. bra

Membre

yééé !

Welcome.

Apow technicien reconnu par le fofo ....hahaha

Ouais bonne question de pimout', t'étais là à Tooloose?

Posté il y a 2 années #
  5. glazze31

Membre Junior

Héé non, je n'étais pas au championnat de France malheureusement (un pote y était par contre; il m'a dit être "deçu" du niveau français...)
    J'en ai très peu entendu parler en fait. Les speakeurs qui animaient la soirée étaient les mêmes qu'au SUNDAY BREAK (un battle de break mensuel à Toulouse). Ils avaient donc fait une annonce sur cet évenement, donc le soir => GO! sur mon ordi pour avoir plus d'infos...sans résultats. ça devait être trop tôt
    Ensuite j'ai oublié. Dommage, j'aurai bien aimé y être.
    Et en ce qui concerne Johnny Madness; je ne le connais pas, du moins de nom.
    J'ai déjà vu un beatboxer à toulouse (je vous envoie le lien sur Youtube), qui m'a fait monter sur scène pour faire du beatbox à un battle. Il assure pas mal

Lien :

Get the Flash Videos
    En fait non, c'est N-jin, pas JM

Posté il y a 2 années #
  6. apow

Connaît la maison

un pote y était par contre; il m'a dit être "deçu" du niveau français...)

J'aimerais bien le voir ton pote faire mieux que Dawan, LOS, Ezra et beaucoup d'autres qui représentent bien la France

Posté il y a 2 années #
  7. glazze31

Membre Junior

j'ai regardé les vidéos; j'adore Kidz Mais étant qu'il idolâtre Roxorloops, le niveau français et certes en dessous ;D
    Bon après je suis aussi un peu fermé sans doute, dans la mesure où je n'aime pas Poolpo, et ne comprends toujours pas comment Joel turner a pu battre roxorloops (et soit arrivé en finale surtout), bien que CE DERNIER me batte.
    Enfin bref, un évènement que j'ai raté x)

Posté il y a 2 années #
  8. mast

Membre Senior

bienvenue a toi!!!!
    Pour Roxorloops et Beardy je suis d'accord, mais il en a des très bon aussi en france, L.O.S est largement au niveau, ezra et Oslim sont pas mal non plus! Et faut pas oublié que c'est les français les champions du monde en équipe ; )

Posté il y a 2 années #
  9. apow

Connaît la maison

Je te met au défi de trouver quelqu'un qui aime Poolpo ^^

Posté il y a 2 années #
  10. Anonyme

Bienvenue !
    Si tu cherches des beatboxeurs sur Toulouse, tu pourrais contacter directement KMK Prod.
    A bientôt !

Posté il y a 2 années #
  11. bra

Membre

Jsais pas qu'elle est ta vision du "avoir du niveau" lol mais ya pas à dire yen a pour tout les styles en France, et yen a des mecs doués lol

Et pis c'est pas du tout être fermé que de ne pas trop aimer le "poolpo style" et de préféré le style Roxorloopsiens aux turnerisme ^^

Peace

Posté il y a 2 années #
  12. El luque

Membre

Bienvenue sur le forum ^^éclate toi bien parmi nous.
    PS: je dois être un des seuls a pas aimer roxorloops, c'est un putain de beatboxer c'est calir mais je sais pas, ca passe pas

Posté il y a 2 années #
  13. glazze31

Membre Junior

Ah X). pas aimé Roxorloops, là par contre je n'adhère pas ! C'est vrai qu'en show il fait toujours les mêmes chose : même présentation des son, dans le même ordre, mêmes beats, même '"my first special sound...", mais dans les freestyle, on voit bien qu'il est largement au-dessus des autres
    (faut que j'arrive à te convaincre )

@M3 : Je connais 2 membres de KMK Prod qui organisent les battles sur Toulouse, mais niveau beatbox, je crois qu'il n'ont qu'un beatboxer...

Posté il y a 2 années #
  14. apow

Connaît la maison

Personne n'a dit qu'il n'aimai pas roxor, juste qu'il n'y a pas que lui et qu'il y'en a plus d'un en France qui sont aussi bon. Certes dans un registre différent.

Posté il y a 2 années #
  15. Anonyme

Jsais pas qu'elle est ta vision du "avoir du niveau" lol mais ya pas à dire yen a pour tout les styles en France, et yen a des mecs doués lol
    Toi le premier mon pote !

Posté il y a 2 années #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

BlogBang
Bottom