Salut a tous, j'espère la famille beatbox se porte a merveille !!!!
Micspawn m'a chargé de vous donner quelque infos ainsi que gérer les inscriptions du Battle Beatbox Maurepas Session 2 qui s'annonce en région parisienne.
Le battle ce déroulera à l'initiative de tonton SPAWN le VENDREDI 22 JANVIER 2010 dans le 78 à Maurepas au Cafe de la Plage ( http//cafeplage.maurepas.net )
L'édition 2009 s'était passé a merveille !!! bonne salle, bon son, bon public et surtout excellente ambiance !!!
Micspawn sera le speakeur/ambianceur et arbitre de choc officiel de la soirée !!!
Du beau monde dans un jury qui sera composé cette année de: Dawan, Fayabraz et Primitiv
Il y aura par-ailleurs un show Nocifs Sound System
Détail important il y a gratuitement mises a la disposition des participants plusieurs chambres d'hôtel !!!! (priorité a ceux qui vienne de loin)
Pour vous inscrire:
envoyez un email Ă battlebeatboxmaurepas@hotmail.fr avec les infos ci dessous:
Blaz:
Tél:
Place Ă l'hĂ´tel (oui/non):
Un rendez-vous sera fixé milieu d'apres midi à GARE de PARIS MONTPARNASSE pour rallier Maurepas ensemble.
Pour ceux souhaitant si rendre directement l'adresse est la suivante: Place Jean Moulin 78310 Maurepas
(n'hésitez pas a poser toutes questions : sur ce topic, par email a l'adresse ci dessus ou demandez mon numero de téléphone par MP)
Bonne inscription.
K.I.M. aka King OF Viking