Beatbox Blog : Le Forum » Beatbox Wheel » Diversité des beats

Bass kick B vibration + recherche un beat type hip hop un peu long à apprendre :)

(17 messages)

Pas encore de mot clef.

1. Shess

Membre Junior

Yop,

Je cherche quelqu'un capable de m'apprendre comment faire un bass kick B suivi d'une vibration des lèvres comme dans la partie "exercices" avec Dubfx, car je n'ai pas trouvé d'explications sur le site.

En plus, j'aimerais, si vous avez ça sous la main, apprendre un beat type hip hop un peu long et """compliqué""" sur lequel je peux m'entraîner, un truc pas trop simplequ'on maîtrise pas trop vite quoi

merci d'avance

She's

Posté il y a 1 année #
  2. androzus

Membre Senior

Bienvenue ^^!

Bah enfaite Le probleme c'est que je ne sais pas depuis combien de temps tu beatbox alors je ne sait pas quel genre de beat serai plus pour ton niveau ^^,
    vient sur mumble stu peux 10 min

Edit: ah enfaite mumble marche pas chez moi :/

Posté il y a 1 année #
  3. Shess

Membre Junior

J'arrive pas à me connecter sur mumble non plus :s il doit être hs...
    Pour le beatbox je débute, genre je maîtrise les sons de base, et j'ai fait quelques exercices sur le site et commencé la water technique.

Posté il y a 1 année #
  4. Shess

Membre Junior

PS : j'essaye de faire en ce moment le beat de Society Gates de DubFX :

||: B_ . t . ^K t . t B_ . t o ^K tB t .

B_ . t . ^K t . t B_ . t o ^o :||

Pour les sons j'y arrive, a part le bass kick B suivi d'une vibration, je fais une vieille vibration toute moche genre postillons et je sais pas comment améliorer ça.

Posté il y a 1 année #
  5. androzus

Membre Senior

Okay !
    Alors pour la vibration je vais essayer de t'expliquer ça par ecrit .. Humm, deja il faut que tu arrive a les faire vibrer sans le "B", tu y arrive ou pas sans le Kick ?

Ensuite un beat hiphop ..

B T B^K t t B t B ^K B t ^K B

Tu pense que sa pourrait le faire ça ?

Posté il y a 1 année #
  6. androzus

Membre Senior

Pour la vibration dans sa cas commence par immiter le cheval et petit a petit essaye de Serrer un peu plus les levre Jusqu'a arriver au son voulut ( désolé mais par ecrit c'est pas facile xD )

Posté il y a 1 année #
  7. Shess

Membre Junior

ha OUAIS :DD
    Je crois que j'ai capté. En fait en serrant les lèvres j'arrive a faire une vibration assez légère mais pas insonore pour autant, alors que moi j'essayais de faire une grosse vibration, ce qui fait que j'arrivais pas à la placer dans un beat car trop "longue" à faire

Posté il y a 1 année #
  8. androzus

Membre Senior

C'est juste un travaille de musculation au depart les vibration c'est dur et a force tes levre vont se muscler et tu pourra en faire de toute sorte ^^ !

Posté il y a 1 année #
  9. Toak

Membre

Perso pour les vibrations au départ j'ai un peu galérer mais en peu de temp j'ai su maitriser j'ai utiliser les vidéo de Roxorloops ( show part 1) au 3.30min

Donc si sa peut t'aider ^^

Posté il y a 1 année #
  10. Shess

Membre Junior

Get the Video Widget

merci pour ta réponse, je vais essayer de m'entrainer^^
    Est ce que vous savez comment fait roxorloops pour faire son beat entre 5:04 et 5:13, quelqu'un peut essayer de décomposer ça ? J'aiessayé j'y arrive pas je suis trop novice en la matière^^

Posté il y a 1 année #
  11. CalimeroO

Membre Senior

Ah tu parle de l'echo .. Ben c'est simplement avec la respiration... et ta langue fin moi je le fait comme ça.

Posté il y a 1 année #
  12. Shess

Membre Junior

Quelqu'un peut me parler de cette technique?

Posté il y a 1 année #
  13. androzus

Membre Senior

il suffit de faire le son plusieurs fois en cahngeant l'intancité ^^ par exemple : B B( tu baisse un peu) B (encore Plus )B( toujours plus) B (et encore )

Posté il y a 1 année #
  14. androzus

Membre Senior

il suffit de faire le son plusieurs fois en cahngeant l'intancité ^^ par exemple : B B( tu baisse un peu) B (encore Plus )B( toujours plus) B (et encore )

Posté il y a 1 année #
  15. BigBen

Membre Senior

Andro ton beat il est trop chelou xD

Shess pour un beat hip hop c'est: P t K t PP P K et après t'essaye de rajouté plein d'autres chose dedans freestyle et des que tu trovue un truc bien tu l'enregistre cette méthode est encore mieux que de demander des beat déjà fait comme sa tu peux dévloppé ton style tout seul :p Pour le beat de roxorloops c'est Pou Pou Ka ha ha Pou Ka ha ha plusieurs fois et à la fin un petit roulement.

Posté il y a 1 année #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

BlogBang
Bottom