Beatbox Blog : Le Forum » La communauté de beatboxblog » Présente-toi !

Baggy presentation

(8 messages)

Pas encore de mot clef.

1. mcbaggy

Nouveau Membre

Get the Video Plugin

Bonjours a tous, je suis nouveau sur le site, on me connais sous le nom de baggy et je vien ici pour discuter de beatbox et tout ski concerne.

J'aimerais vous faire ecouter un video que jai fait a l'improviser, je tien a dire que mon micro n'est pas tres performant pour linstant..

Posté il y a 3 années #
  2. Slak

Connaît la maison

Hey ! Tout d'abord, bienvenu l'ami ! J'espere que tu te plaira ici. Et n'hésite pas si tu as des suggestions, remarques, questions.

J'aime bien la vidéo, mis a part quelques beats qui ne sont pas assez marqués, je pense surtout a tes bass kick. Trop peu de pression sur tes levres je pense. A part ca, rien a dire d'autre !

Encore une fois, bienvenu.

Enjoy.

Edit : Oulaa.. petit bug, mon message est sur le côté.

Posté il y a 3 années #
  3. Fuji'

Membre Senior

Bienvenue a toi =) il y a du niveau cava j'attend de voir avec une meilleur qualité

Posté il y a 3 années #
  4. Anonyme

Cool la vidéo Baggy !

Posté il y a 3 années #
  5. mast

Membre Senior

bienvenue!!!! pas mal la vidéo! délire!

je fais le même beat que toi en 2:45 et je sais pas d'où je le sort, t'aurais une idée?

Posté il y a 3 années #
  6. spaceboy

Membre

moi aussi je fais le même beat je crois qu'il est un utilisé par tout le monde car c'est un rythme de batterie très utilisé dans les musique de hip hop .

Posté il y a 3 années #
  7. mcbaggy

Nouveau Membre

merci pour vos commentaires, Tout d'abord, slak merci pour ton acceuil, tu as raison pour mes bas kick, javais les levres seches et plus de salive jvenais de fumer une cigarette juste avant hihiii donc la prochaine fois jferai mieu de ce coté d'ailleur j'arette la cigarette car jai remarquer que quand je fume pas jpeut faire des sons tres aigus et en travaillant sa pourrais donner kkchose de tres interessant.

Et pour le beat a 2min45 bah c'est une rytmique que moi et mon ami on as appeler beat box at the same time, qui existe sans doute deja dans le hip hop...a notre show on l'a fait en meme temps d'ou le nom quon lui as donner.. et sa sonnais drolement bien avec un petit décalé et tout j'ai hate d'avoir mes video de talentshow pour vous montrer sa. bien as vous baggy

Posté il y a 3 années #
  8. West

Membre Senior

Salut à toi baggy, bienvenue sur le site! N'hésite pas à poser des questions, faire des remarques...

A bientôt

Posté il y a 3 années #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

BlogBang
Bottom