Beatbox Blog : Le Forum » Beatbox Wheel » Sur scène

Aidez moi à préparer ma première scéne !

(19 messages)

Pas encore de mot clef.

1. okin4100

Membre

dans 2 semaine je monte pour la 1er fois sur scene,je suis avec un pote on fait du beatbox depuis 2 ans et o se debrouille bien , mais le probleme c est que je sais pas comment je vais preparé sa parckil doit avoir de la comedie dedans faire un sketch en meme temps et j aimerais des conseil des idée... merci

Posté il y a 2 années #
  2. Slak

Connaît la maison

Et ben un peu pareil pour un Ami et moi (Argox). 2 semaines aussi.. Mais bon nous c'est notre 6-7eme fois. Et bien... On est beaucoup axé sur la comedie perso.. Donc bon, si tu veux.. Y a possibilité qaue je te donne une ou deux idées bien sympa ! Deja.. Entre vous deux y en a t'il un de vous qui gère plus les scratch que l'autre ?

AU fait, passe faire une présentation de toi sur le Forum, ce serait sympa.

Posté il y a 2 années #
  3. okin4100

Membre

ui moi le perroquet

Posté il y a 2 années #
  4. apow

Connaît la maison

Un conseil ne réfléchi pas trop et fait toi plaisir, Dit toi que les mecs en face avec tes 2 ans d'expériences ils adoreront forcément! ( même si tu te craque 2 3 fois ils n'y verront que du feu! )
    Prends du plaisir et reste Zen.

Posté il y a 2 années #
  5. Slak

Connaît la maison

Oui ce que vient de dire Apow est primordiale deja.

Une idée de mise en scene : D'abord, un de vous deux retnre est fait genre de voir quelque chose au milieu de la scene, il tourne au tour en disant "Wooaaww... Mais c'est trop bien.". La il s'arrête et regarde le public "Vous voyez ça !? .... Quoi ? Non ? Vous voyez pas cette belle batterie là !?" là il fait genre de prendre une baguette par terre et dit "Ecoutez ça alors ! Vous allez l'entendre au moins j'espere." Et il frappe en disant "Grosse caisse" la tu fais un beat "Symballe" il fait un Hit Hat et ainsi de suite. La il fait un petit freestyle a la.. "Batterie" et puis au bout d'un moment il appelle l'autre en disans "Viens voir !" Donc voila, la tu peux y aller sur l'humour du genre :
    - "Tu vois ça !?"
    - "Ouais.. Enfin j'ai deja vu des casserol empilées les unes sur les autres !"
    - "Non mais c'est une Batterie !"
    - "Quoi !? MAis tu m'explique pourquoi tu me parles de Mardi là maintenant ?"

Et donc pour suivre vous continuez de parler comme ça, en y allant sur l'humour et d'un coups le deuxieme se retourne et il dit "OUUAA ! UNE PLATINE DE DJ !!! YEAH !" et là tu vas fair eun petit scratch toujours en basant ça sur l'humour comme :

- "L'avantage avec une platine c'est que tu peux tout faire ! Tient regardez ! le boutons 'Dark Vador'"

Si tu sais faire Dark Vador tu le fait en disant un truc comme..

- " Kouhhh... Kaahhhhh... Kouhhh... Kaahhhhh... *Le nom de ton pote.* Kouhhh... Kaahhhhh... Je suis ton... Kouhhh... Kaahhhhh... COPAIN ! MOUHOUHAHAHAHAHA !"

Rires assurés ! Et puis après tu pars en beatbox pur !

Voila, un petite idée comme ça.

Posté il y a 2 années #
  6. apow

Connaît la maison

N'oublie pas qu'un Sketch humoriste doit avoir un thème qui te tien a cœur! Ca offre du cœur au show et c'est plus facile pour vous d'en suite le réaliser!

Posté il y a 2 années #
  7. Slak

Connaît la maison

Oui, je post simplement ça pour donner une idée, libre a vous de changer, ou pas.

Posté il y a 2 années #
  8. FliP

Membre Senior

moi je trouve sa une super idée slak je dit bo gosse

Posté il y a 2 années #
  9. okin4100

Membre

ouaiiii super idée je fait faire sa on a encore une semaine de repet ,un super grand merci pour votre aide

Posté il y a 2 années #
  10. Slak

Connaît la maison

Ha bah, si je peux aider !
    Content que ça servent ! Deja testé dans notre dernière scene avec Argox, c'était vraiment du LOURD ! Et du bon aussi ! Franchement rien a dire j'ai adoré, le publique aussi d'ailleur ! Tiens nous au courant si tu veux (et si tu peux) Okin4100 !

Posté il y a 2 années #
  11. apow

Connaît la maison

Je le redis, "Prends plaisir!"

Posté il y a 2 années #
  12. okin4100

Membre

:Dje tien au courant

Posté il y a 2 années #
  13. FliP

Membre Senior

ouai c sur garde confience en toi et prend un max de plaizire

Posté il y a 2 années #
  14. apow

Connaît la maison

Et évite le coup du gros blanc sur scène

Posté il y a 2 années #
  15. Slak

Connaît la maison

Ouais, ca c'est VRAIMENT le truc a éviter ! Franchement c'est une mauvaise idée !

Posté il y a 2 années #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

BlogBang
Bottom