Beatbox Blog : Le Forum » Discussions autour du beatbox » Demandes

Ableton live HELP ? =(

(9 messages)

Pas encore de mot clef.

1. Fuji'

Membre Senior

Yop tout le monde alors voila n'ayant pas de loop station mais kiffant bien le principe j'aurais voulu savoir si un logiciel pouvait faire comme une loop station sa doit exister nn ? genre j'appuis sur une touche du clavier je beat je stop et sa boucle etc... ? on ma conseiller ableton live je l'ai télécharger et tout mais je comprend pas comment faire quelqu'un s'y connait ? =)

Posté il y a 2 années #
  2. Slak

Connaît la maison

Jamais essayé Ableton Live.. Tout ce que je peux te dire c'est d'essayer Ambiloop.. Persos je l'ai prit, pas trop aimé mais bon.. J'avais un micro en carton a l'époque et un PC qui faisait un bruit monstre (On pouvait même croire que je passais l'aspirateur dans ma chambre quand j'étais dessus.. !). Enfin voila, j'essairais de le télécharger un de ces quatres.

Posté il y a 2 années #
  3. Fuji'

Membre Senior

Et question totalement hors sujet je viens de gratter un micro gratuitement la un ATM41A de audio-technica quelqu'un connais c'est un bon micro ? quel est sont prix a l'achat ? j'ai trouver sa : http://www.lamusic.ca/default.asp?szNav=Product&PID=7957 mais sur certaine page il est a 40 dollars uniquement enfin sa varie beaucoup vous en pensez quoi ?

ps : http://reviews.harmony-central.com/reviews/Microphone/product/Audio-Technica/ATm41a/10/1

Sur tout les avis que j'ai lu il dise qu'il est meilleur que le sm 58 O_o

Posté il y a 2 années #
  4. Argox beatbox

Membre Senior

Sur ce que je connais, Mieux vaux le SM58 de Shure, ayant le RS45 qui est déjà un très bon micro ! je te laisse deviner la qualité du SM58 ! C'est vrai qu'il a pas l'air trop mal le ATM
    Mais bon, l'habit ne fait pas le moine .
    Sinon pour faire des loops si tu veut quelque chose de simple et de gratuit, il y a bien audacity, mais c'est a toi de gérer le rythme entre tes plusieurs pistes .
    Tiens nous au courent sur tes achats ou tes découvertes ...

Posté il y a 2 années #
  5. Slak

Connaît la maison

Bon micro en effet, surtout si tu l'as eu gratuitement. Bah écoute, branche le sur une ampli ou sur un PC, test le son et dis-nous ce que ça donne !

Posté il y a 2 années #
  6. Fuji'

Membre Senior

Oué j'ai tester sava c'est pas dégueulasse faudra que je test sa a mon lycée avec ampli table et tout pcq forcement le rendu sur pc avec mon pc qui fait le bruit d'un aspirateur qu'en j'enregistre c'est pas top ^^ pour les loop ambiloop était exactement le genre de truc que je chercher mais c'est hard a maitriser ^^ mais tu peut tapper des bons délire avec

Posté il y a 2 années #
  7. mast

Membre Senior

pour le pc qui fait du bruit il suffit de nettoyer ou changer le ventilo... je l'ai fait il y a pas longtemps et ça a tout changé, presque plus aucun bruit!

Posté il y a 2 années #
  8. Fuji'

Membre Senior

Le délire c'est que j'ai un pc gamers donc beaucoup de ventilo pour évitez le surchauffage =S donc sachant que j'ai un sur la ram un sur le proc un sur la carte graphique meme en les nettoyant sa changera rien ^^

Posté il y a 2 années #
  9. poum tchak

Nouveau Membre

Pour en revenir au sujet Ableton live est Le logiciel LE PLUS puissant pour le travail de bouclage en direct, il accepte les VST et possede déjà de base des tas d'effets qui amuseront surement la galerie ( Kid Behond joue avec et en fait la promo).
    De plus je bosse dans différentes salles de concerts et c'est aussi le logiciel de toute la nouvelle génération éléctro.
    Si en plus tu es un gamer-man tu va adorer la facilité de prise en main.

Posté il y a 2 années #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

BlogBang
Bottom