Trop bien ton son mec =D
Beatbox Blog : Le Forum » La communautĂ© de beatboxblog » PrĂ©sente-toi !
A vos micro ! =D
(53 messages)-
Posté il y a 1 année #
-
ouais joli son Didgeribox! bien vu le souffle continu^^
Posté il y a 1 année # -
Thanks pour les commentaires
!!! Ps: J'avais oublié d'le dire avant mais tout bon ton passage de Drum BigBen ...
Posté il y a 1 année # -
Dit tu as msn dige j'aimerais bien que tu m'explique un peu mieux ton truc lĂ de respiration circulaire :p
Posté il y a 1 année # -
Stu veux capter le principe, vla une ptite vidéo explicative (c'est assez bien expliqué, et perso, je pourrais pas mieux te l'expliquer). La technique est expliquée ici par rapport au didgéridoo, mais y t'suffit de reprendre le principe en accoustique sans l'bois, et tu l'as en Beatbox (essaie juste d'avoir un seau d'eau ou un évier pas loin pour l'étape 2
) :http://fr.netlog.com/go/explore/videos/videoid=fr-2063218
Moi j'avais commencé avec une exercice tout con: tu prends une paille et un verre d'eau, et t'essaie d'avoir des bubulles dans la flotte pendant +- une minute, histoire de capter le principe ...
Au cas où t'as des questions où des trucs que t'aurais pas saisi, hésite pas !!
Bon entrainement
Posté il y a 1 année # -
J'ai piger la technique j'avais déjà chercher avant :p mais je pige pas pour les vibrations enfait, andro m'a un peu expliquer mais c'esttoujours flou :p
Posté il y a 1 année # -
oki, stu veux mon MSN pour un Coachin Peronnel au niveau bucal quand Ă la respiration circulaire c'est chrislequeu@hotmail.com ^^ ...
Posté il y a 1 année # -
Ahah je la prend aussi xD =P
Posté il y a 1 année # -
Tu peux pas c'est pour moi qu'il a posté =/
Posté il y a 1 année # -
Trooooop Tard !!
Posté il y a 1 année # -
ET SI Y A DES DISPUTES ON ARRETE TOUT ^^ !! M'ENFIN ...
Posté il y a 1 année # -
Ouai Bien joué a tous vous etes tous tres tres bon ^^ !!!
Bon ba moi j'ai un peu le matos mais le Pc veut pas enregistrer et si sa veut c'est tres moche
>< donc je ne sais pas comment je vais me débrouiller mais j'aimerai que vous puissez m'entendre car j'ai 15ans (bientot 16) et j'aimerai vous montrer se que j'ai dans le bide alors que j'ai commencé fin des vacances d'été 2009 :pvoila voila !
Posté il y a 1 année # -
Lut tout le monde je suis un peu dans le mĂŞme cas que Madmax , je peut pas m'enregistrer xD
Mais j'ai un petit passage sur scène le 26 juin je posterai la vidéo à cette occasion
Aller bon beat a bientĂ´t
Posté il y a 1 année # -
Pou enregistrer madmax utilise audacity ou encore plus falicement le magnétophone windows dans les accessoirs ^^ !
Vasi toark fait péter !
Posté il y a 1 année # -
Avec le magnéto sa marche pas mais merci de m'avoir rappeller le logiciel Audacity
je vais tester ^^
Posté il y a 1 année #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.